Home / A propos

A propos

Je suis ce qu’on appelle un déçu des régimes, j’en ai testé des dizaines et des dizaines, régime hyper protéiné, régime paléo, j’ai essayé de compter mes calories rien n’y faisait je ne perdais pas de poids. Avant mes 25 ans c’était plus ou moins facile de perde du poids mais après c’était plus compliqué. Jusqu’à ce que j’atteigne 91 kg pour 1m75 à mes 30 ans, la j’ai tiré la sonnette d’alarme. Pourtant j’ai l’impression de faire attention à ce que je mange (sauf le week-end), de faire du sport, je perdais un peu la semaine et je reprenais le week-end.

Me voici le 1er jour du fasting avec une dizaine de kg en trop

Je ne voulais pas passer ma vie à compter mes calories, à peser mes aliments à faire 1000 heures de sport/semaine, il fallait que je trouve une méthode de “feignant” pour perdre du poids

Un jour je suis tombé sur une vidéo qui a changé ma vie, la vidéo parlait du fasting, une méthode de jeûne intermittent qui permet de maigrir sans gros effort et sans avoir besoin de compter les calories ou de se “tuer à la salle de sport”.

Cela fait maintenant 3 semaines que j’ai suivi la méthode complète pour perdre du poids et j’ai déjà perdu 7 kg je pèse maintenant 84 kg.

Ce blog va te permettre de suivre mon évolution, de te prouver que c’est possible et que toi aussi tu pourras le faire, chaque semaine tu vas pouvoir suivre mon évolution et je vais aussi t’expliquer en quoi consiste le jeûne intermittent.

EDIT: 3 semaines plus tard j’ai encore perdu 3 kg et je suis maintenant à 81kg, soit 10 kg de perdu en 6 semaines environ.

Me voici maintenant (j’ai encore quelques kilos à perdre):

EDIT: je fais maintenant 79 kg, soit 12 kg de perdu.

Bonne lecture.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *